| LES METIERS : Qui fait Quoi | |
|
+8fleurisar Selene lilyrose belletor Oo-Alucard-oO La-ZazouMasquee Dynastiax desdemone 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
belletor
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le nord Est de la France Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Ven 9 Fév - 2:37 | |
| Je m'en occupe | |
|
| |
Dynastiax Admin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Ven 9 Fév - 12:00 | |
| comme tu toccupe super bien de cette rubrik belltor je te met modo^^ | |
|
| |
fleurisar
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : monthiers Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Lun 12 Fév - 2:24 | |
| Ma petite femme LUCIOLINA est désormais bricoleuse lvl 1:geek: | |
|
| |
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Lun 12 Fév - 18:57 | |
| moi je cpnprend plus rien a ton sujet puce lol je sui bonlanger 100 fau le mètre a jour lol | |
|
| |
belletor
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le nord Est de la France Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mar 13 Fév - 20:21 | |
| Hackounet toujours un train de retard lol c'est a moi que tu dois envoyer tes levels de metiers par mp sur la messagerie du forum je remettrais a jour
Envoyez bien cela par mp car sinon c'est trop galere de gerer :p | |
|
| |
fleurisar
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : monthiers Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Ven 23 Mar - 21:10 | |
| Bucheron lvl 50 maintenant et peu couper:
-frene -chataigner -chene -oliviolet -noyer -bombu -erable -bambou -if
gratuit pour la guilde | |
|
| |
fleurisar
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 6 Mai - 11:23 | |
| je ne suis plus lvl 50 en bucheron mais plutot 59.
encor un lvl de pris et je vous dirais se que je peu couper en plus | |
|
| |
fleurisar
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 6 Mai - 20:22 | |
| Alors non je suis passer desormais lvl 60 en bucheron et donc je peu couper du merisier en plus.
Je suis passer egalement lvl 30 en sculteur d'arc.
Et j'ai pris un nouvau métier "mineur" lvl 1 | |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 9 Mai - 23:45 | |
| kikou la guildou ^^ dc voili voilou, malgre mon petit lvl de perso ( lvl 24 ) , je suis alchimiste lvl 34 , donc si vs avez besoin de potion de bonta, brakmar ou de rappel dites le mopi et je vous les ferai. n 'ayez pa peur ca ne vous coutera rien ^^ Bisous a tous | |
|
| |
CaptainAmerica
| |
| |
desdemone Admin
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : sud ouest france Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Sam 7 Juil - 11:38 | |
| c'est good ca captain continu | |
|
| |
Magda
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Jeu 12 Juil - 17:41 | |
| hihi, j'ai trouvé le dossiers des metiers Alors Desde pour mis à jour mais oublier de demander les lv
Paysan : clad Buchon : Magda lv 26 Mineur : Black girl - Meuldefoin Pecheur : Zazou Alchi : selene lv 63 - Marcov - alucard Boulanger : Marcov cordonnier Marcov - Talexia Tailleur : Clad lvl 1 - Hack lvl 16 Sculpteur de baguette : Meldefoin Sculpteur d'arc : Alucard.
Metier sans personne Forgeur d'arme, forgeur de bouclier, forgemagie sculptemagie et chasseur/boucher.
Ce serait bien que le personne mette le recette kel peuvent faire, ou me l'envoie pas mail je regrouperai.
Je l'ai vue quelque par pour Talexia pour le métier de tailleur mais je ne sais plus ou et c'est bien pour voir les items necessaire. | |
|
| |
MulderFox
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mar 17 Juil - 20:53 | |
| Coucou, Pas grave Magda :p !
Moi c'est Mineur, Niveau 35 Sculpteur de baguette niveau 18
(Et bientôt Boucher...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi | |
| |