| LES METIERS : Qui fait Quoi | |
|
+8fleurisar Selene lilyrose belletor Oo-Alucard-oO La-ZazouMasquee Dynastiax desdemone 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
desdemone Admin
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : sud ouest france Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: LES METIERS : Qui fait Quoi Mar 14 Nov - 13:03 | |
| Bon pour une certain homogénéïté de la guilde, on va mettre les metiers de tout le monde, comme ça, si le metier d'un peu aider à faire évoluer le metier de l'autre, on deviendrais une guilde au top du top.
Voila les metiers deja répertoriés et les personnes les fesant :
Boulanger :
Desdemone ==>lvl 100 Hack/Sangohan ==>lvl 100 AstouracVareinmat ==>lvl 32 ZazouMasquée ==>lvl 20
Paysan :
Desdemone ==>lvl 100 Hack/Sangohan ==>lvl 58 ZazouMasquée ==>lvl 34 Astourac ==>lvl 31
Alchimiste :
Desdemone ==>lvl 76
Tailleur :
Hack ==>lvl 8 Raphael
Bijoutier :
Talexia ==>lvl 37 Le-Sadi ==>lvl 15
Mineur :
Coccinelle ==>lvl 15
Bucheron :
Astourac ==>lvl 11 Zack ==>lvl 10
Sculteur d'arc :
Belletor ==> lvl 6
Pour les autres personnes, merci de me répondre avec vos metiers respectifs, comme ca on pourra tout mettre en commun, quand hack et moi on aura notre maison, tout cela pour aider à xp notre metier, et pouvoir faire par la suite nos propres crafts de pano et autres, et chacun pourra se faire des bénéfices monstres quand leur metier sera au lvl 100, sachant que les Maîtres de metiers sont très recherchés.
Ceux sans metiers pour le moment, pourront choisir dans les metiers qui ne seront pas encore choisis, comme ca on se suffiras à nous mêmes et nous ne depenserons plus rien en achat d'items de bases.
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:19, édité 8 fois | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 22 Nov - 15:15 | |
| Mise a jour :
Boulanger : Vareinmat ( penitent d'astourac exterieur a la guilde ) : lvl 45
Paysan :
AstOurAc : lvl 34
Bucheron :
AstOurAc : lvl 11
Mineur :
Coccinelle : lvl 15
Bon je peux encore faire 1 metier. Faites des demandes car je ne sais pas vers lequel de ces metiers me tourner. La classe j'avance bien :p
Dernière édition par le Ven 1 Déc - 21:27, édité 2 fois |
|
| |
x-le-sad Invité
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Jeu 23 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 26 Nov - 18:34 | |
| |
|
| |
desdemone Admin
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : sud ouest france Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 29 Nov - 19:25 | |
| Hihihihihi et de 2 metiers en maître pour moi | |
|
| |
Dynastiax Admin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Ven 1 Déc - 13:24 | |
| moi je sui un pove tailleur lvl 6 mer come g pu mo perso ^^ | |
|
| |
La-ZazouMasquee
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Lun 18 Déc - 1:38 | |
| | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : banlieu de paris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mar 19 Déc - 13:25 | |
| alchi lvl 74 et tailleur d'arc lvl 11 | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 20 Déc - 18:14 | |
| Ast : paysan lvl 36 bucheron lvl 13 Cocci : mineur lvl 17 Un autre : paysan lvl 53 xD |
|
| |
x-le-sad Invité
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Sam 30 Déc - 3:54 | |
| jreste 1 bijoutier pr la guilde (ke celle la sauf miisti) |
|
| |
Dynastiax Admin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 7 Jan - 1:25 | |
| moi je rectifi forgeur de marto lvl 13 et je v lxp grace a astourac | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : banlieu de paris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 10 Jan - 5:13 | |
| | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 10 Jan - 5:14 | |
| | |
|
| |
desdemone Admin
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Sam 27 Jan - 16:03 | |
| Bon mon poste n'est pas du tout à jour, je vais le faire, mais avec belletor on essaye de mettre en place une organisation differente pour que la guilde soit la meilleure et que l'on est plus besoin de faire appel à l'exterieur pour crafter.
Ca nous reviendras à tous beucoup moins chers.
Alors en gros voila le système d'oragnisation que l'on aimerait :
les membres les plus presents feraient les metiers les membres qui n'ont qu'un temps limité de connection dropperaient les ressources pour le metiers
Pour ce qui est du temps passé sur chaque, on pourrais dire que 1/2 heures par jours serais bien, si tout le monde s'y mets.
Les craftes et ressources obtenues par les metiers seraient à 50% pour la guilde gratuitement et 50% pour les ventes personnelles.
Le % pour la guilde servira à tous, et à la vente pour s'acheter un enclos.
Comme cela la guilde se fait des kamas et vous aussi.
Pour ce qui est des personnes qui prendront en charges ses ressources, pour le moment je dirais Hack, Belletor et moi même.
Ensuite on verra pour en determiner d'autres si le besoin s'en fesait ressentir. | |
|
| |
belletor
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le nord Est de la France Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mar 30 Jan - 15:48 | |
| Bon alors comme la dis desde nous aimerions mettre un nouveau systeme en place mais pour cela il faut que tout le monde y mette du sien je m'explique
Nos allons essayer de nous auto suffir en faisant tout les metiers possibles et en les montant au level 100 ca va prendre un certain temps mais si tout le monde s'y met ca devrait aller vite
Sachons tout de meme que nous pourrons tous nous faire des kamas une fois level 100 du metier que l'on auras appris donc en attendant evitons de jouer chacun dans notre coin et donnons nous les ressources droppées aux besoins de nos metiers pour les faire monter au plus vite
Avec Desde nous allons nous debrouiller pour fournir en pain chaque membre de la guilde et cela gratuitement esperons que cela va suffir a vous motiver dans un premier temps
N'oubliez pas que meme si vous pourriez vendre des ressources droppées assez cher cela de sera rien a l'instard des crafts que nous pourrons faire puis revendre une fois nos metiers suffisamment elevés
Donnez tout a la guilde (du moins a ceux qui en ont besoin pour leurs metiers) et en echange vous aurez droit a des crafts gratuits des plus cheres pano qui soient
Vous pouvez donnez vos ressources a desde qui a un super coffre fort dans sa belle maison on s'occuperas de redistribuer
Je vais vous remettre ici les metiers de chacun et leurs level n'hesitez pas a demander si vous voulez un craft particulier (mais bon la nos metiers sont encore un peu jeunes)
Desdemone
Boulanger 100 Alchimiste 64 Paysan 100 Bijoutier 34 Cordonnier 17
Astourac
Paysan 53 bucheron 13 mineur 13
Grunt
Paysan 27 Boulanger 27
Zazoumasquee
Paysan 48 Boulanger 52
Shodow
Bucheron 18
x-lesadi-x
Bijoutier 15
Belletor
Sculpteur d'arc 16 Sculpteur de baton 3 Bucheron Paysan 36 Boulanger 36 (bientot chasseur puis boucher)
J'ai pas tout le monde alors un petit mp sur le forum pour me dire vos metiers et je rajoute de la meme facon prevenez moi tout les 10 level up de metier pour remise a jour (on se fiche qu'un lvl25 passe lvl26 car pas de nouveaux crafts dispo par contre un niveau 20 une fois qu'il passe 30 on voit de nouveaux crafts ^^)
J'ai du oublier plein de choses mais bon ca va venir | |
|
| |
lilyrose
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Jeu 1 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Dynastiax Admin
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Sam 3 Fév - 21:32 | |
| moi mintenan je sui forgeur de marto lvl 21 | |
|
| |
belletor
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le nord Est de la France Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 4 Fév - 10:52 | |
| noté et modifié | |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 4 Fév - 22:04 | |
| kikou la tite guildounette, perso pr le moment, je n'ai aucun métier alors si il y en a un dont la guilde a besoin dites le moi. | |
|
| |
belletor
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 4 Fév - 22:29 | |
| un bucheron de plus ne serait pas de trop | |
|
| |
fleurisar
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : monthiers Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Dim 4 Fév - 23:38 | |
| Ci seula peu vous aidez
je suis bûcheron lvl 36 et sculpteur d'arc lvl 10 | |
|
| |
Dynastiax Admin
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Lun 5 Fév - 16:07 | |
| cool fleurisar me fo plin de frene^^ | |
|
| |
kiji Invité
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 7 Fév - 21:08 | |
| les métier du petit nouvo:
PAYSAN/ lvl 41
TAILLEUR/ lvl 4 voila c tou mé contac t moi g une alchimiste lvl 58 |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 7 Fév - 23:44 | |
| ben au final, après discussion et concertation^^, je vais devenir bricoleur ben koi faites pas cette tête, il en faut bien une dans la guilde pour le jour où on aura un enclos . Par contre j'aurai besoin de vous pour les matièes premières. | |
|
| |
fleurisar
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : monthiers Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi Mer 7 Fév - 23:48 | |
| Il faudrait remetre la liste des métier a jours:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES METIERS : Qui fait Quoi | |
| |
|
| |
| LES METIERS : Qui fait Quoi | |
|