| Qui veut Quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Invité
| Sujet: Qui veut Quoi ? Sam 16 Déc - 18:49 | |
| Qui veut quoi ? bon ba voila postez vos demandes du style ressources pas trop rare ou autre ... Ca nous evitera d'acheter des choses ensachant que des personne en possedent !
Veuillez poster vos demande sous cette forme :
Je désirerais X ressource.
Je desirerais Cette ressources pour me crafter un Objet
Voila je vous remercie !
Les mots en Gras doivent etre préciés, merci. |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Sam 16 Déc - 18:53 | |
| Bonjour, je desirerais 3 ailes ScaraFeuille rouge et 12 antennes scarafeuille ruoge. Je desirerais ces ressources pour me crafter 3 nouvelles metarie triame rouge, ceci pour forgemager une baguette . Je vous remercie ! |
|
| |
desdemone Admin
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : sud ouest france Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Sam 16 Déc - 19:16 | |
| Moi je n'ai pas la totalité, mais j'en ai quelques unes que je pourrais te passer alex | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Sam 16 Déc - 19:16 | |
| Merci |
|
| |
kiji Invité
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Mar 16 Jan - 21:48 | |
| je recherche pierre de rubis,emeraude,saphir,diamant
pour me faire ma raziel evidement!!
merci et a bientot!! ^^ |
|
| |
belletor
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le nord Est de la France Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Dim 4 Fév - 10:29 | |
| il me faudrais des plumes de tofu en grande quantité svp pour xp metier sculpteur d'arc | |
|
| |
Dynastiax Admin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Dim 4 Fév - 13:42 | |
| jer pense ke les plume de tofu c pa le plu dur a avoir donc je vai taider belletor moime fo des piere de cristal et des pierre demeraude pr mon ragnarok | |
|
| |
belletor
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le nord Est de la France Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Ven 9 Fév - 2:43 | |
| Fleurisar il me faudrais un paquet de bois de noyer tu pourrais m'en couper? | |
|
| |
Dynastiax Admin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Ven 9 Fév - 12:01 | |
| pour xp mon metier me fo un paket de boi de frene au boulot fleurisar | |
|
| |
belletor
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Ven 9 Fév - 18:15 | |
| Solv' du bois de frene je peux t'en couper j'en ai un peu en stock d'ailleurs | |
|
| |
Ecspring
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Nantes,(Ancien Parisien) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Mar 13 Fév - 11:07 | |
| Il me faudrait Des Pierres De Saphir (20 si possible) [ Pas Des Saphirs enfin si vous en avez je vous les prends aussi !^^ | |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
belletor
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Mar 13 Fév - 20:23 | |
| Ecs il me faut des pierres de rubis alors le jour ou tu veux aller dropper des pierres pense a me le dire je viendrais avec toi | |
|
| |
Ecspring
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Nantes,(Ancien Parisien) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Ven 23 Fév - 12:34 | |
| Salut la compagnie ! Je recupères toutes vos Feuilles et Et Fleurs De Kalyptus ! (Besoin en grande Quantitée) Voilou A Bientot ! | |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Lun 5 Mar - 10:49 | |
| kikou tout le monde, vu ke mon metier a évoluer un tit peu ( suis lvl 5 ), j'aurai ossi besoin de planche ( frene, noyer , kokoko,etc...) de potion ghetto raide et de kole.....svp merci a bell et fleurisar ki m ont fourni des plumes de piou et des planches bisous a tous | |
|
| |
fleurisar
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : monthiers Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Lun 5 Mar - 10:49 | |
| Belletor exuse moi je vien juste de lire ton message. Te faud t'il encor du boit de noyer? si oui comment de boit veux tu? | |
|
| |
fleurisar
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : monthiers Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Lun 5 Mar - 10:50 | |
| combient de boit veux tu? | |
|
| |
belletor
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? Jeu 8 Mar - 7:01 | |
| Plus j'en aurais et mieux ca seras ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut Quoi ? | |
| |
|
| |
| Qui veut Quoi ? | |
|