Salut la compagnie,
Bon alors moi jvais pas souvent sur ce joli ptit forum que solv' nous a fait et c'est dommage car il est vachement bien fait et on devrait en profité plus
(donc a l'avnir je tacheré d'y allé plus souvent
)
Ca c'était le 1er point.
Donc mtn 2eme point:
Je vois qu'a part moi, a peu pres tout le monde c'est présenté, aujourdui c'est mon tour
Alors pour commencer moi c'est lilyrose (lily pour les intimes
)
Chuis une ptite eca lvl 64 (up ce matin ^^') et je compte bien continuer de progresser grace a vous
(meme si certain trouve que chuis pas une rapide lol => Raph, la faut pas te sentir visé
)
J'en profite au passage pour vous dire que raph c'est mon chéri
(pour ceux qui était pas encore au courant
)
Ensuite qu'est ce que je pourrais bien vous dire de plus sur moi?!
Ah oui
je suis une cordonniere lvl 11 (en passant si vous avez des cuirs et des laines pour moi je prend
)
Euh... J'aime pas les craks des plaines, ils ont une tete de con et c'est toujours a moi qu'ils s'en prennent
Je crois que c'est a peu pres tout...
Au fait juste une chose:
Je sais bien que je ne suis qu'une petite trésoriere qui prend pas bcp de place, mais j'ai qd mm l'impression de faire des efforts et de m'investir dans la guilde donc j'aimerais bien qu'on arrete de m'oublier...
Ca devient pénible...
Si vous voulez xp ou meme dropé dites le moi, pck je suis l'une des 1ere a proposer qqchose, mais la derniere a qui l'on demande (encore faudrait il me demandé
)
Sérieux je sais pas si jai une tete qui vous fais peur mais je commence a me poser des questions...
Bref passons
Voila maintenant je crois que je vous ai tout dis
Donc a+ sur dofus