NINJA POWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINJA POWAA

Forum de la guilde NINJA POWAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AVIS AUX NINJAS

Aller en bas 
+12
belletor
MulderFox
La-ZazouMasquee
Magda
cladleblond
playboy
CaptainAmerica
Twixy
desdemone
lilyrose
Hack-oO
Selene
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: kes ki se passe dans la guilde???   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:23

je viens ici pour une bonne fois pour toute balancer un petit coup de gueule!!!
Ca fais deux jours ke je ne m'étais pas connecte et la que 4 personne de connecter...

ensuite je croise Pastis et j'apprends ke nous avons perdu quatremambres depuis le début de la semaine:

en effet Kiji est parti ainsi que notre tit Solvius et Pastis , sans oublier Belletor ( c'est à dire quatre anciens membres de la guilde )....

Kes ki se passe , est ce ke kelkun pourrait me dire ou est passer notre guilde solidaire et sympa des débuts...

J'espère que la situation ne va pas empirer, dites moi ce ke vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Hack-oO

Hack-oO


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 02 torcy en valois (village )
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:13

bon ba sa va chier quand je ve revenir vendredi soir

sa vedir quoi sa et pk les anciens membre se tire si c accose de new c vrément debil scratch

et en plus jai dit con ne recruter plus Suspect

enfin bon je véré sa soir grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
II-RaPhA
Invité




AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:00

A se que je vois sans moi c'est la mort lol
J'le savais que sans moi vous ete rien mdr
Mais bon je ne pourais pu venir sur dofus car si on est obligée de s'abo pour jouer bah ils vont se fair *.......* moi j've juste jouer tranquil alien
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Le retour de lily :)   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:09

Apres un ptit mois d'absence a cause de ma connexion en carton je suis de retour What a Face

Bon ca me fais plaisir de tous vous revoir, et j'espere que c'est réciproque Razz


Alors maintenant j'ai besoin de ratrappé le temps perdu, si quelqu'un ne sait pas quoi faire, moi j'ai besoin d'xp Smile Ah oui, pendant que j'y pense j'aimerais une pano scara, donc pour le drop je suis aussi partante Smile
Toujours volontaire Very Happy
Et plus on est d'fou plus on rit, alors j'espere que vous seré nombreux a m'aider Laughing

Sur ce,

Enorme bisous tout le monde


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:44

kikou lily Laughing Laughing

c cool ke tu sois de retour. Si tu as besoin d xp je suis volontaire car il fo ke j xp aussi, par contre uje suis dispo ke le week end en ce moment.

tien moi o courant.

ziboux
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:17

Voila un poste qui ne va pas plaire à tout le monde, mais tant pis il faut faire le point sur nous et sur la guilde.

Je vais commencer par les points positifs :

- Depuis sa création par Hack et moi, la guilde a super bien évoluée, maintenant level 23 ce qui n'est pas rien.

- Les membres sont pour la plupart fidèle, avec nous certains depuis pratiquement le début, et content de l'être (du moins je l'espere Wink ) et super sympas.

- Les membres se connectent souvent et participent bien à l'xp de la guilde.

....

Maintenant les points négatifs :

- Le silence total de certains membres, on se demande si ce ne sont pas des fantomes (là je parle des membres que l'on a jamais entendus depuis qu'ils sont dans la guilde).

- La desorganisation totale

- Le manque de participation

- L'agressivité

- Les personnes qui jouent perso et non pas guilde

Et j'en passe pas mal. J'ai pas mal de mp de grief des uns envers les autres, des étonnements de changement de comportement, et j'en oublie pas mal.

De ce fait, tous les remarques négatives que vous avez, merci de me les faire sur ma messagerie du forum, je prendrais tous les avis en compte.

A la suite de ce poste je ne veux que des propositions positives pour que l'on puisse enfin sortir de laconisme généralisé. Je propose deja les miennes, elles sont à débattre et j'attends les votres.

Propositions :

- Elire une personne qui se chargeras de proposer des donjons regulièrement, ce qui comprends :
* regrouper les personnes voulant faire le donjon
* faire éventuellement 2 groupes suivant le nombre (voir plus)
* s'occuper de toutes les clefs (ce qui veux dire que tout le monde lui donnera toutes les clefs en leurs possessions)
* faire en sorte que les horaires et les jours correspondent pour tous

- Elire une personne qui se chargeras de regrouper les ressources pour la guilde, ce qui comprends :
* être au courant des metiers de chacun et des besoins
* être honnete à 200%
* deposer en hdv les ressources qui ne servent pas et mettre la recette pour l'enclos

- Elire une personne qui gereras les metiers, ce qui veut dire
* connaitre tous les metiers de dofus
* connaitre les besoins de la guilde au niveau des metiers
* gerer le temps disponible de chacun pour ses metiers

...

J'ai d'autres propositions, mais j'attends deja une partie des votres Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:29

kikou desde Laughing

je suis tout a fait d accord avec toi, il y a certaine choses ki ne vont pa dans la guilde et ca serait génial de faire en sorte ke ca s arrange Wink

par ailleurs, tes propositions de nouvelle organisation sont super, mais peut etre s'arranger pour mettre 2 personnes par poste proposé, de cette manière si l 'un des deux a des lacunes ou des probleme de connexion il y en aura un second pour s'occuper du poste.

Personnellement, étant connectée régulièrement je veux bien participer a un de ces postes.

J'espère que tout le monde va s'investir pour que la guilde aille mieux...

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:43

Très bonne idée Selen, je note pour la suite, 2 voir 3 personnes par poste
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:00

pareil desde, j ai encore une autre idee Very Happy

pourquoi ne pa designer des moderateurs, au sein de la guilde?

Comme ca kan il y a un prob , les modo sont la pour calmer le jeu et si nécessaire remettre les joueurs en place ^^.
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:14

Bonne idée, voir même si hack, alu ou moi ne sommes pas là, suivant la faute, si très grave le sortir de la guilde

Il en ai fini pour nous ce genre de soucis, nous ne devons plus faire de sentiments, du moins c'est ce que je pense, on a deja connu ce genre de déboire et cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

c klair....

c tro souvent k il y a des histoires et les tris quart du temps c pour des betises Mad

Autre chose aussi Surprised pourquoi ne pa organiser des planches horaires de dropp et d xp selon les besoins de chakun et ce 2 a 3 fois par semaine comme ca pa de laisser pr compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:10

huhuhu ca c'est une idée que j'aime beaucoup aussi et pour tout dire j'y ai pensé, qui d'autre y pensais ?

on peut faire un truc du genre :

les lvl 1xx aident tels et tels jours les joueurs de la guilde, de tel et tel lvl, mais il ne faut surtout pas oublier qu'il faut qu'ils puissent xp eux aussi avec des lvl du même niveau voir supperieur pour qu'ils montent encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Twixy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

Moi jsui entierementd'accord Very Happy ! mai bon au niveau des idées j'en é plus vous les avez toutes citées Razz . Et je sens qu'il va avoir du changement pour certain(je ne vise personne en particulier king )!
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:49

Ah je suis ravie que qqun remarque que qqchose cloche en ce moment dans la guilde Rolling Eyes

Bon alors moi j'suis partante si vous me trouvez un ptit boulot sympa et pas trop chiant Laughing
Je veux bien mettre la fessé a tous ceux qui sont pas fun et qui aident pas a xp Twisted Evil

Sinon comme desde me l'as dis l'autre jour, j'peux faire les livraisons pour ceux qui aurait besoin dans leur métier... Si c'est trop loin, qu'ils sont occupés ou quoi, j'peux dépanné en livrant et récupérant les sous sous pour vous Razz
J'ai pas peur de courir et de traverser les maps avec mes ptites jambes bounce

Voila voila
Bisous tout le monde

cheers
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:08

Alors je prends en compte les candidatures, mais pour le moment nous ne fesons que en discuter, la mise en place et les choix des personnes se fera plus tard.

En effet lily quelque chose cloche et on va tout faire pour remettre la guilde sur les rails, il suffit que tout le monde s'y mettent.

En effet pour les livraisons metiers ca serait bien d'avoir des personnes qui puissent livrer en cas d'occupation des autres, ca augmenterais le bénéfice de la guilde, car plus de clients avec moins d'attente. Bonne idée lily.

Continuons d'avancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hack-oO

Hack-oO


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 02 torcy en valois (village )
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:12

Sa meu va !

je trouve sa super intérésent..



Bon je pense que je meu charge de fair xp mouuuaaa Laughing
( faudra pas en abuser je ne suis pas une machine a xp non plus drunken ) king
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:16

Lol je prends note mon coeur, mais t'inquiète des plannings seront fait pour l'aide à l'xp et ce ne sera pas toujours les mêmes qui s'y colleront.

Mais l'aide que l'on peut apporter à tous peut être bien
Revenir en haut Aller en bas
CaptainAmerica

CaptainAmerica


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:28

Ba moi chui dacor avec tou ya des bonnes idees (chui fiere de toi ma ptite Selene =D Smile ) eu sinon ba ché pa didée dsl ^^',pa encore
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:41

Bon je récapitule avec le peu de participant voila ce que j'ai en premier jet :

Création de poste interne à la guilde

- Responsable des donjons
- Responsable des ressources
- Responsable des metiers
- Responsable de modération canal guilde
- Responsable de l'xp de groupe
- Responsable de temps de droppe

Pour moi chaque responsable aura avec lui/elle, 2 à 3 personnes qui l'aideront dans cette tache.

Exemple : X est responsable des donjons, il ou elle aura sous sa direction y et z pour faire les groupe, fournir les clefs, et calculer les horaires de disponibilités, cela veut dire tenir des plannings de chacun.

Au debut cela va nous paraitre contraignant mais c'est un coup à prendre et après ca ira tout seul.

Chaque responsable aura une période "d'essai" à son poste pour voir si cela lui conviens et si il le gère bien (lol ca fait un peu monde du travail ca mais bon).

Bon votre avis maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:17

je trouve l'idée de personne ki gere pr les donjon et les ressource tre interessante mai je sugegère kil y est plusieur personnne pour chasque chose l'idée de modo dans la guilde peu etr interessante oci pour calmer les esprit quelquefois
Revenir en haut Aller en bas
cladleblond




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:44

Je trouve cette idée interressente , mais yen a certain qui sont la que pour interé a lxp je n'admé pas sa meme si je suis le pas le meneur lol! au sinon je suis dacor avec desde:P
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:47

Ce poste est justment fais pour faire en sorte que cela ne soit plus le cas, c'est pour ca que je demande une participation maximale de tous

Soit je propose des idées, j'essaye de vous faire comprendre qu'il y a de gros soucis, je prends pour le moment des gants si on peut dire mais participer que diable pas toujours les mêmes qui parlent
Revenir en haut Aller en bas
Magda

Magda


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/06/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:44

Je connais pas encore tous sur Dofus, et j'ai pas mal de lacune.

Mais je suis partante pour aider, et faire de mon mieux.
Je peux me proposer pour garder les items, et dire ce qu'il manque.
Revenir en haut Aller en bas
La-ZazouMasquee

La-ZazouMasquee


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures
Date d'inscription : 14/11/2006

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:04

Suspect Les choses se précisent dans la guilde, c'est une bonne chose mais d'autre part il n'y a pas encore beaucoup de candidatures (enfin j'suis peut-être pas au courant de tout hein mais je le vois par rapport aux postes que vous faites)...

Je me propose ma candidature pour la modération du canal guilde. pirat


On a tous le droit d'essayer, on ne jugera personne, la participation est déjà une grande qualité flower


Bisous

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:01

desde c'est tout simplement super Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

enfin de l'organisation et beaucoup d'idees Laughing Cool

perso je suis volontaires pour etre modo au sein de la guilde et aussi pour faire les plannings de chakun cyclops cyclops

maintenant il faut absolument ke chakun y mette du sien pour ke ca fonctionne. Very Happy

mais je pense ke ca devrait bien se mettre en place Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX NINJAS Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX NINJAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA POWAA :: Guilde :: Evénements importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser