Kikou à toutes et à tous,
Comme vous l'aurez remarqué je me suis absentée durant une semaine de la guilde, non pas parceque je ne vous Aime (remarquez la majuscule hein très importante !) plus mais car en ce moment je me sens blazée du jeu, blazée dans le sens ou je n'ai plus envie de rien, xp pffffffff, drop pffffffff, bref blazée quoi et je restais au zaap de bonta assise a regarder les autres passez et repassez, voilà le sens de blazée, mais je ne suis pas blazée de vous non non non ça je pourrais pas vous êtes trop mimi avec moi.
C'est là que ça se corse
j'ai super peur de votre réaction
Bon je me lance
(mamaaaaaaaaa jamais eu aussi peur que maintenant), bon j'ai discuté avec des ami(e)s de mon état et vu que plus rien ne me reboostait j'avais envisagé d'arrêter Dofus
(d'un côté c'est pas un mal hein, je vous rappel que Dofus est une drogue dangereuZe
), puis ils m'ont résigné à quitter Dofus (le pire arrive
) et m'ont conseillé plusieurs choses mais je les avais déjà toutes accomplient, (ça y'est je suis sur le fil là
, pourvu qu'il ne casse pas) puis ils m'ont conseillé de euh ...
faire une guilde autre que vous et que celle de mon mari pour voir si ça me reboosterait et me redonnerait le goût du jeu, j'y ai réfléchit mais je crains très fortement votre courou envers moi, vous avez le droit de m'en vouloir, de me crier dessus et biensur de ne plus jamais vouloir me revoir ni même me parler (ce qui me briserait mon ti
) mais vous êtes pour moi mes frères de jeux car vous avez été ma premiere guilde ou je suis restée, j'ai appris à vous connaitre, à vous apprécier, à vous aimer, bref à créer des liens. Si je vous dis tout ça aujourd'hui c'est parceque je tiens à vous et que je ne veux pas que vous l'appreniez par de mauvaises langues.
Voilà, c'est fait je vous l'ai dit, surtout ne le prenez pas mal, vous ferez toujours partie de la zouzou que vous avez vu grandir au fil des jours et de me soutenir et je ne vous remercierais jamais assez
(ça y'est je pleurs c'est malin, c'est ça d'être sentimentale) et vous serait toujours redevable pour tout ce que vous m'avez apporté.
Surtout, si vous voulez me parler ou autre me convier à quelque chose, donner un coup de main ou autre je serais toujours là, je laisserais tout de côté pour vous venir en aide.
Je pense que je vous ai tout dit, j'ai parlé avec mon coeur et vous l'ai ouvert maintenant c'est à vous de voir si vous refermez le votre ou pas et je respecterai vos choix quoiqu'il soit.
Je vous embrasse tous, et vous dit ce n'est qu'un aurevoir...
Bisous mes ChouchouX