NINJA POWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINJA POWAA

Forum de la guilde NINJA POWAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AVIS AUX NINJAS

Aller en bas 
+12
belletor
MulderFox
La-ZazouMasquee
Magda
cladleblond
playboy
CaptainAmerica
Twixy
desdemone
lilyrose
Hack-oO
Selene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
La-ZazouMasquee

La-ZazouMasquee


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures
Date d'inscription : 14/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:05

Citation :
je trouve que zazou est tros strike au moderation canal et en + elle meme pas alors si jdi un mot de traver elle me dit calme toi

Clad si je suis stricte comme tu le dis c'est qu'il y a surement une raison, je ne le fais pas parceque j'aime ça. Avant que j'intervienne on t'avait déjà dit de te calmer et de trouver un terrain d'entente mais tu n'en as fait qu'à ta tête et tu es partie car surement tu n'as pas aimé être rembarré par une fille ou même voir par moi directement What a Face
Like a Star @ heaven Arrow Mais je tiens a éclaircir une chose Clad c'est que l'on arrive pas dans la guilde en agressant directement les gens, on peut parler calmement et résoudre le problème dans les plus bref délais tout en restant respectueux. C'est tout ce que j'ai à dire sur ce problème.


Sincères salutations,


Zazou

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:53

Zazou tiens son role comme il se doit !!

Si il y avait eu des exces de moderation pour "deli de sale gueule" (prenez ca dans le sens comique tu terme) Hack et moi-même y aurait mis bon ordre.

Si reclamation par rapport aux dirigeants de poste il y a, merci de voir cela avec Hack ou moi.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-ZazouMasquee

La-ZazouMasquee


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures
Date d'inscription : 14/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Que je vous explique un peu...   AVIS AUX NINJAS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:44

Kikou à toutes et à tous,


Comme vous l'aurez remarqué je me suis absentée durant une semaine de la guilde, non pas parceque je ne vous Aime (remarquez la majuscule hein très importante !) plus mais car en ce moment je me sens blazée du jeu, blazée dans le sens ou je n'ai plus envie de rien, xp pffffffff, drop pffffffff, bref blazée quoi et je restais au zaap de bonta assise a regarder les autres passez et repassez, voilà le sens de blazée, mais je ne suis pas blazée de vous non non non ça je pourrais pas vous êtes trop mimi avec moi.

C'est là que ça se corse Embarassed j'ai super peur de votre réaction No pale
Bon je me lance Neutral (mamaaaaaaaaa jamais eu aussi peur que maintenant), bon j'ai discuté avec des ami(e)s de mon état et vu que plus rien ne me reboostait j'avais envisagé d'arrêter Dofus silent (d'un côté c'est pas un mal hein, je vous rappel que Dofus est une drogue dangereuZe Razz ), puis ils m'ont résigné à quitter Dofus (le pire arrive pale ) et m'ont conseillé plusieurs choses mais je les avais déjà toutes accomplient, (ça y'est je suis sur le fil là pale , pourvu qu'il ne casse pas) puis ils m'ont conseillé de euh ... Embarassed faire une guilde autre que vous et que celle de mon mari pour voir si ça me reboosterait et me redonnerait le goût du jeu, j'y ai réfléchit mais je crains très fortement votre courou envers moi, vous avez le droit de m'en vouloir, de me crier dessus et biensur de ne plus jamais vouloir me revoir ni même me parler (ce qui me briserait mon ti I love you ) mais vous êtes pour moi mes frères de jeux car vous avez été ma premiere guilde ou je suis restée, j'ai appris à vous connaitre, à vous apprécier, à vous aimer, bref à créer des liens. Si je vous dis tout ça aujourd'hui c'est parceque je tiens à vous et que je ne veux pas que vous l'appreniez par de mauvaises langues.

Voilà, c'est fait je vous l'ai dit, surtout ne le prenez pas mal, vous ferez toujours partie de la zouzou que vous avez vu grandir au fil des jours et de me soutenir et je ne vous remercierais jamais assez Sad (ça y'est je pleurs c'est malin, c'est ça d'être sentimentale) et vous serait toujours redevable pour tout ce que vous m'avez apporté.

Surtout, si vous voulez me parler ou autre me convier à quelque chose, donner un coup de main ou autre je serais toujours là, je laisserais tout de côté pour vous venir en aide.

Je pense que je vous ai tout dit, j'ai parlé avec mon coeur et vous l'ai ouvert maintenant c'est à vous de voir si vous refermez le votre ou pas et je respecterai vos choix quoiqu'il soit.


Je vous embrasse tous, et vous dit ce n'est qu'un aurevoir...

Bisous mes ChouchouX



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:35

kikou ma zazounette Laughing Laughing

je vien de lire ton tres grand message Razz et je vai te donner mon avis.
Personellement, j estime que tu as parfaitement le droit de faire ton petit bout de chemin solo meme si cela va laisser un très grand vide au sein de la guilde Crying or Very sad Crying or Very sad .
Mais koi k il arrve et koi kepenseront les autres, tu es et tu restera tjrs ma tite zazounette I love you

voila ce que je pense. Je te souhaite bon courage dans ton chemin dofusien et a très bientôt, tu nous mankes dejà cat cat cat

enormes bisous ma zazounette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:26

:'( erfff que répondre à cela, je serais du même avis que Selène, si cela peux te redonner du coeur au jeu, alors vas y fonce.

On seras aussi toujours là pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX NINJAS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX NINJAS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Membres des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA POWAA :: Guilde :: Evénements importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser