NINJA POWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINJA POWAA

Forum de la guilde NINJA POWAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 AVIS AUX NINJAS

Aller en bas 
+12
belletor
MulderFox
La-ZazouMasquee
Magda
cladleblond
playboy
CaptainAmerica
Twixy
desdemone
lilyrose
Hack-oO
Selene
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaptainAmerica

CaptainAmerica


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:13

Moi je ve bien ossi me propozé pour un post,mé par contre je ne seré pa la a partir du 13 juillet jusk fin juillet normalemen car je sui en vacance donc a vou de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:42

Ca ira bien captain, car si on suis le principe sur chaque poste il y aura un(e) "chef" et 2 suppléant(e)s donc aucun soucis pouur des absences de vacances.

Tout est presque prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainAmerica

CaptainAmerica


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 03/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:44

Oki desde ba sé cool alor =P
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:09

Coucou bounce

Suspect

Bon ben moi je reviens seulement milieu Aout, mais gardé moi une place Very Happy
Un bon role ou je remet tout le monde a sa place, et c'est moi la patronne Twisted Evil
J'vais bien m'occupé de vous mes chéris Razz

En attendant,

Gros bisous geek


cheers
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:58

chere ninja powaa je vous ecrit pour vous dire quue je regrette beaucoup d'avoir quitté cette guilde je souhaiterai savoir si vous accepterier de me réintegrer. je comprendrai ke vs nacceptié pa car je nai pa a partir et revenir comme sa.jaten une reponse de votre part merci.
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:45

Bon voila comme il n'y a plus de manifestation sur le poste, c'est que tout le monde est ok avec ce qui a été dis que que tout le monde confirme son accord pour les postes à créer suivants :

- Responsable des donjons
- Responsable des ressources
- Responsable des metiers
- Responsable de modération canal guilde
- Responsable de l'xp de groupe
- Responsable de temps de droppe

Donc on va passer aux votes, j'ai deja des petites idées pour les personnes responsables, mais j'attends les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
La-ZazouMasquee

La-ZazouMasquee


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures
Date d'inscription : 14/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:01

Kikou la Guildounette,

Je me présente :

ZaZouMasquee lv 100 osamodette âgée de 26 printemps

(Vu que j'ouvre le bal aux candidatures je sais pas trop quoi dire soyez indulgents Surprised )

Je dépose ici devant vous ma candidature pour être responsable de modération du canal guilde, comme expérience j'ai été autre fois modératrice sur un t'chat et j'avais à mon actif plusieurs canaux (sur le même t'chat).
Je pense que pour ce poste il faut savoir discuter avec les autres avant de prendre quelques décisions qu'ils soient, savoir écouter et savoir fixer des limites.


Voilà, à vos votes qu'ils soient négatifs ou positifs je vous aimerais toujours hein pas de panique alien


Bisous


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selene

Selene


Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : château-thierry ( 02 )
Date d'inscription : 29/01/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:56

kikou tout le monde, Laughing

Je suis donc la demarche de zazounette et je propose ma candidature pour le poste de modo sd ^^ et aussi pour gerer le drop Laughing

Voila, je suis dispo toute la semaine et connectee quasi tous les jours Surprised

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
playboy

playboy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

cc la guilde je sui la demarche de mes cher ami(e) ninja et je me propose pour le poste des ressource o debut je ne serais pa tre au point mai je conte sur vous. Very Happy bsx a tous
Revenir en haut Aller en bas
MulderFox

MulderFox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature...!   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:46

Hey, Tout le monde..!

MulderFox, ou MeulDeFoin sur le serveur Raval...

Je ne suis que un petit niveau 42 pour le moment (bientôt 43 héhé) et je pose ma
candidature pour être responsable des métiers/ressourses métier (Bois, minerais, viandes..), car il est vrai que j'ai toujours
acordé beaucoup d'importance à ma profession dans Dofus.
J'ai aussi souvant été responsable voir grand PDG sur d'autres jeux, de ce fais j'ai une assez
grande organisation et exper. pour ce qui est de la "paperasse" administrative et gestion de
stock. En espérant que ma candidature va vous faire "Tilt"...!

Cordialement, Mr.Fox.
Revenir en haut Aller en bas
belletor

belletor


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le nord Est de la France
Date d'inscription : 23/01/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Haa enfin du mouvement dans la guilde, je n'y croyais plus, dommage qu'il a fallu attendre que je parte pour le faire (hein c'est desde? ha oui ca m'etonne pas :p)

Plus serieusement, il est vrai que rien ne va dans cette guilde et c'est bien dommage car il y a de bons levels et on peu tout faire :p

Pour l'xp, il faut xp de la facon suivante

les hl ensemble et les bas levels ensembles car sinon il y a une trop grosse difference de level et ca n'xp pas grand chose

Ce n'est pas parce qu'un level 40 va aller xp koalaks avec des HL qu'il va xp plus Wink bien au contraire il xperas plus avec 3 level 50 aux blops

Pour le dropp

il serais bon de trouver des moment pour dropp et pour cela en parler sur le fofo, mais les HL doivent faire un effort pour aider les autres ( hein les deux frangins Wink ) fo pas penser qu'a xp ^^

En ce qui concerne l'ambiance generale dans la guilde

Vous allez voir en parti pourquoi je suis parti

J'ai horreur de parler a des fantomes, quand je vois dark par exemple qui ne reponds meme pas quand on lui pose une question directe ca m'enerve c plus fort que moi

Quand je vois alu qui repond a peine quand on lui parle style on le fais chier ca m'enerve aussi, depuis que je me suis marié avec lily je sais pas ce qui t'arrive mais nous laisser en plan pour ne pas xp (je prends l'exemple d'un jours au koalaks) ca me reste en travers ^^

En fait je suis parti car je ne me semblais plus a ma place chez les ninjas jamais de dropp ou d'xp avec certains membres qui prefere xp seuls (je sais ca va plus vite mais fo penser aux autres qui ne peuvent pas xp avec les petits levels de la guilde car en picpic on finis par mourir :/)

J'esperes que l'intervention de desde va permettre de reveiller certaines personnes qui n'ont vraiment pas un esprit guilde par certains moments

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alucard-oO

Oo-Alucard-oO


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : banlieu de paris
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

alors!!!

déja d'une moi je bosse un peut souvent donc quand je me connect j'exp seul c'est vrai ....

ensuite tu t'es marié avec lily soite pas la peine de le rapeler....

d'autre part je me propose comme personne pour gérer l'exp j'ai un cra hl pour les koalak et pour les plus bas j'ai mon eni lvl 84 donc je pourrai allé au blop comme tu le présise belletor.

par contre pour l'exp on le fais sérieusement pas de afk a tout bout de champ sinon je vais avec mon frère lui je sais qu'il est la voila pkoi je suis souvent avec lui.

ensuite pour le drope je veux bien me charger de capturer certain monstre pour vous, moi il me faut des bulbiflore en urgence car mon amulette commence me rendre irritable vous l'avez remarqué.... Evil or Very Mad

voila dsl de ne pas trop discuter en ce moment mais je vous jure que sa va revenir...

je vous adore tous et belletor ramène ta fraise dans la guilde je veux un cra comme rival sinon pas d'intéret Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magda

Magda


Nombre de messages : 62
Age : 52
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/06/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

Chercher pas tous les deux,

C'est moi la belle et jolie cra qui va vous battreeee Razz Razz Razz


(avec le fouet de ma chere et tendre desde flower )




Bon mon avis, personnelle quand je suis arrivé au debut j'ai eu un peu de mal.
Mais depuis 1 à 2 semaines je trouve l'ambiance sympa.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Alucard-oO

Oo-Alucard-oO


Nombre de messages : 85
Age : 37
Localisation : banlieu de paris
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

lol magda on peut tjr attendre Razz

mais on verra plus tard Cool
Revenir en haut Aller en bas
La-ZazouMasquee

La-ZazouMasquee


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures
Date d'inscription : 14/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:14

euh j'ai juste une phrase très importante à mettre pour conclure le débat :


C'est pas faux Exclamation


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
belletor

belletor


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le nord Est de la France
Date d'inscription : 23/01/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:47

Tu sais Alu moi aussi je bosse ainsi que desde et beaucoup d'autres personnes je pense mais c'est pas pour autant que je m'en vais xp seul (bon je sais je peux pas encore mais meme quand j'aurais ma feudala je compte pas le faire :p)

Pour les Afk je suis d'accord avec toi rien ne m'enerve plus que ca surtout quand c'est dans un combat ou faut surtout pas!! Les gars qui lancent des combats aussi et qui en plein milieu disent "je vais manger"!!! Quand on se doute ne pas pouvoir aller au bout d'un combat on entre pas!!! Car la stratégie commence par le nbre de personnes en cbt si une lache
1/ c'est chiant le tour dur longtemps
2/ ca deviens plus chaud avec un perso en moins
3/ sauf si desde est dans le combat geek

Pour finir si tu veux un rival dans la guilde, faut qu'on me réinvite et qu'on me laisse pas seul sans rien avoir a faire sinon ce n'est point la peine Wink

Salutations du Totor'

Nyark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cool--men




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:24

salut tlm c moi ke re vla cheers

ben voila moi je ve bien prendre le poste dorganisiteur de dj le seul probleme il fo ke je previen mon pote ke les clef sur mon compte ne son pa a moi o pir je les métré sur mon eca Wink de plus je par pour deux semaine o mois daout mais je ne sais pa encore quand mem si je sais que lon est 3 pour évité ce probleme geek .

pour laide xp jai recup mon nini lvl 105 que lon mavé hacké et je lai réékipé dc voila si ya besoin daide je suis la jocolor

bon jeu a tous et garder la NINJA POWAA atitude king
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

Bon je pense que je vais commencer des sondages pour les postes suivants :

Modérateurs

Ressources Metiers

Xp des persos


Voila les personnes que j'ai relevé :

Modo : Zazou chef, selene et lilyrose

Ressources Metiers : Mulder chef, Magda et leplay

Xp des persos : Alucard chef, hack et belletor

Voila je vais faire un poste pour les sondages de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
takike

takike


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : loin de vous
Date d'inscription : 20/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:10

ben rien a dire chui tout a fait d'accord avec vous . Jtrouve que vous vous organiser tres bien pour une guilde enfin voila quoi c parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu

kitty-et-tofu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : loing de tout
Date d'inscription : 06/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:19

salut, j'ai une idée ... vous me direz si sa vous plait... Very Happy


et si nous avions un "chanil"... voila, je vous explique queen



disons que quelqun dans la guilde doit partir pour quelques jours...au lieux de le déposer son familier au chanil et l'empècher de continuer a monter...alors si ont auraient 2 ou 3 personnes qui pouraient s'ocuper des familiers, ceux-ci vont continuer de grandir tranquillement Wink


cat monkey pig rabbit rendeer albino alors sur ce...a++ queen amicalement : kitty Wink Like a Star @ heaven clown tongue silent cyclops cat
Revenir en haut Aller en bas
kitty-et-tofu

kitty-et-tofu


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : loing de tout
Date d'inscription : 06/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:30



vous avez tous raison Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ah et en passant...si ont organisaient de temps-en-temps des soirées de guilde (genre une petite fête à la taverne ou autre chôse du genre... sa pourait être amusant^^"
et sa pourais aider a tisser des liens d'amitiée entre les membres Very Happy

[img]https://servimg.com/view/11422238/1





kitty -x-x-x-
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:28

Bonnes idées kitty je note
Revenir en haut Aller en bas
lilyrose

lilyrose


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr
Date d'inscription : 11/11/2006

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:16

Bonjour a tous Very Happy

Bon je vois qu'on me classe dans les modos, pour moi ya aucun soucis,
ca me conviens tres bien Razz
Alors attention a partir de maintenant ca rigole plus les cocos Twisted Evil

Je repart en vacances demain, mais des mon retour j'vais prendre mon role tres au sérieux lol

Gros bisous tout le monde Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twixy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

Coucou tout le monde Exclamation Exclamation

Bon bah moi jui d'accord pour tous les postes et si y faut combler un trou je suis la Very Happy
Bon sinon dan l'en,semble je pense que la guilde va se rmettre en ordre(surtout avec desde Razz )

Et je crois que toutes les bonnesidées ont étédites donc j'ai plus rien a proposé Exclamation

Bye tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cladleblond




Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2007

AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:37

je trouve que zazou est tros strike au moderation canal et en + elle meme pas alors si jdi un mot de traver elle me dit calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS AUX NINJAS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS AUX NINJAS   AVIS AUX NINJAS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS AUX NINJAS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres des Ninjas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA POWAA :: Guilde :: Evénements importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser