Ecspring
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Nantes,(Ancien Parisien) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Chateau Wa Mar 13 Fév - 0:29 | |
| DONJON WA (CHATEAU WA) Les 3 clefs wabbitAfin de pourvoir entrer dans le Chateau Wa, il vous faudra trouver les 3 clefs Wabbits. Ces dernières seront définitivement placer dans votre inventaire (onglet des objets de quête). -( je vous donnerai des indications pour vous les fournir) Map des trous (21/-12) Sur votre chemin vous passerez obligatoirement par cette map (21/-12). Il suffit d'éviter les cases sombres afin de ne pas tomber dans les trous (chemin un peu plus long et fournit de squelettes pour rattraper la route du Chateau). Entrée du Chateau Wa (24/-13)Salle 1(3 Black Tiwabbits,3 Tiwabbits,2 Tiwabbits Kiafin)Salle 2(3 Wabbits,3 Black Wabbits,1 Black Tiwabbit,1 Tiwabbit Kiafin)Salle 3(2 Wabbits,2 Black Wabbits,2 Wo Wabbits, 3 Grand Pa Wabbits)Salle 4(3 Wobbots,1 Tiwabbits Kiafin,1Tiwabbits,1 Black Tiwabbit)Salle 5(3 Wobotts,2 Wabbits,2 Black Wabbits)Salle 6(3 Woboots,2 Wo Wabbits,1 Wabbit,2 Black Wabbits)Salle 7(1 Black Wabbits,1 Black Tiwabbits,1 Wabbit,1 Grands Pa Wabbit,1 Tiwabbit,1 Woboot,1Wo Wabbit)Salle 8( Le WA ,2 Woboots) La récompense Aucun screen pour l'instant. Parler au Wa (tant qu'il est K.O au sol :p) Vous aurez alors à choisir entre 1 des 3 objets de sa panoplie : => Sceptre Wa (+1D100 en vie) => Cape du Wa (+1D100 en vie) => Coiffe du Wa (+1D100 en vie) Alors ? Merci qui ,? Bonne Chance A Tous ! | |
|
La-ZazouMasquee
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Chateau Wa Mar 13 Fév - 0:34 | |
| hé béh on s'est à quoi s'attendre au moins Missi Mister le du screen donjon | |
|
Ecspring
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Nantes,(Ancien Parisien) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Chateau Wa Mar 13 Fév - 11:14 | |
| Derien ZaZounette si vous voullez je vous ferai "Decouvrir", "Un Jour" , Le:"Donjon Cawottes" que presque personne connait je vous l'expliquerai plus tard avec mes screen . Aller A Bientot ! | |
|