Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Nantes,(Ancien Parisien) Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Donjon Des Koulosses Lun 12 Fév - 23:12
DONJON KOULOSSE
Afin d'accéder au donjon Koulosse, il vous faudra tout d'abord dropper la clé sur des Kalaks. Par la suite, il sera nécessaire d'emprunter l'unique chemin menant au donjon. Attention : quelques "cul de sac" vous poseront des soucis la toute 1ère fois
<====
Parler au Gardien Koalak
Il est nécessaire de se placer juste devant le PNJ afin de pouvoir entrer dans le donjon.
Salle 1
Salle 2
Salle 3
Salle 4
Attention, il n'est pas nécessaire de lancer le groupe présent sur cette map. Emprunter le téléporteur au Sud Est
Salle 5
Attention, il n'est pas nécessaire de lancer le groupe présent sur cette map. Emprunter le téléporteur au Sud Est
Salle 6
Salle 7
Attention, il n'est pas nécessaire de lancer le groupe présent sur cette map. Emprunter le téléporteur au Sud
Salle 8
Attention, il n'est pas nécessaire de lancer le groupe présent sur cette map. Emprunter le téléporteur à l'Est
Salle 9
Attention, il n'est pas nécessaire de lancer le groupe présent sur cette map. Emprunter le téléporteur à l'Est
Salle 10
Salle 11
Salle 12
LA RECOMPENCE
Parler à Oshar Marif afin d'obtenir le sort de capture de dinde sauvage.
Attention : il est nécessaire de posséder 50 feuilles et 50 fleurs de Kaliptus (échange)
<====
Parler à Koulosse afin d'obtenir l'un des 4 éléments de la panoplie Koulosse.
Voilou c'est Finis , Merci Qui ? Aller Bonne chance a tous !
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 1:00, édité 1 fois
Ecspring
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Nantes,(Ancien Parisien) Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Donjon Des Koulosses Lun 12 Fév - 23:19
J'oubliai si des personnes son prete pour aller droper la clef sur des Koalak appeler moi ! je me ferai une joie de venir avec vous ! Aller Chao Bye Bye ! Et Bonne Route !
La-ZazouMasquee
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Donjon Des Koulosses Lun 12 Fév - 23:22
waaaaaaaaaaaaa joli travaille esc et merci
Ecspring
Sujet: Re: Donjon Des Koulosses Lun 12 Fév - 23:25
Derien (j'ai mis du temps aven de le finir ^^)
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Donjon Des Koulosses Mar 13 Fév - 12:59
bravo tré bon travail ecspring
fleurisar
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : monthiers Date d'inscription : 04/02/2007