| La-ZazouMasquee | |
|
+4Dynastiax Hack-oO desdemone La-ZazouMasquee 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Jeu 23 Nov - 16:42 | |
| | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Jeu 23 Nov - 23:51 | |
| |
|
| |
La-ZazouMasquee
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
desdemone Admin
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : sud ouest france Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Ven 24 Nov - 0:41 | |
| ptdrrr mais c'est bien maya l'abeille, moi j'aimais bien avant quand j'étais toute petite petite | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Ven 24 Nov - 0:45 | |
| Moi ce dessin animé meme quand j'etais jeune ca me pompait -_- .. trop ... comment dire .....
.... et oui ^^
PS : desde' je susi sur que tu ments que t'etais jeune maya etait pas encore née ! lol ... attends je vais verifier ^^ |
|
| |
La-ZazouMasquee
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Mer 4 Avr - 23:20 | |
| bon juste pour vous dire que je trouve qu'en ce moment tout le monde se barre j'comprend pas pourquoi, tout le monde solote dans son coin, plus personne ne s'entre aide ! Mathis aurait besoin d'aide pour drop des roubignolles de mulou ! Alors la prochaine fois mathis moi je viendrais (même si je suis nulle je te soutiendrai) ! Y'a plus d'ambiance dans la guilde... Et le forum s'éteind peu à peu... J'trouve ca moche. Voilà c'était mon petit coup de gueule pour ce soir ! Ciao | |
|
| |
lilyrose
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| En voila une qui a raison Je suis tout a fait d'accord avec toi zazou, Faudrait les re-boosté un peu Moi jpeux pas trop me connecté en ce moment mais jte fais confiance Bisous | |
|
| |
tissiphone
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Jeu 5 Avr - 21:54 | |
| Pouet, J'avoue pas avoir la mega pêche ces temps si mais je vais me reprendre en revenche c'est vai il faut que tout le monde y mette du sien pouet pouet | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : banlieu de paris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Ven 6 Avr - 10:01 | |
| l'ambiance va revenir petit a petit ken tout le monde sera connecté... il faut faire plus de chose ensemble, par exemple je vien de crafter 3 clef du donjon minotoror il en faudrait encore 5 pour ce faire un donjon tous ensemble. passez une bonne journée | |
|
| |
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Ven 6 Avr - 19:12 | |
| ................ba lol jai rien a dire tou le monde la deja dit lol aussi non bizou et bonne journée | |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee Jeu 19 Avr - 19:43 | |
| c klair ke ça chute un peu ces temps ci mais bon c 'est que passager, ca va aller mieux d'ici kelkes temps .....y a in térêt de toute façon, lol Bisous a tous | |
|
| |
La-ZazouMasquee
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La-ZazouMasquee | |
| |
|
| |
| La-ZazouMasquee | |
|