Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Tailleur Dim 12 Nov - 22:07
bn alor je voudrer dire ke pour ma par je sui tailleur nivo 6^^ et ke je cherche kelkun ki pour me crafter ma kwakkoiffe de flamme un paire de kwabott de flamme et une kwakture de flamme
Alex Invité
Sujet: Re: Tailleur Dim 12 Nov - 23:11
J'ais, moi aussi besoin d'une paire de Kwakbotte flamme et aussi d'un anneau kwak flamme ... ( et une Kwak lamme ... et aussi un Kwakamulette flamme :p ) Ah oui aussi une maitrise marteau kwak ^^ lol
eca-qui- Invité
Sujet: Re: Tailleur Lun 13 Nov - 0:32
moi jais besoin dun parcho kwak bottage de cul d'alex svp
Alex Invité
Sujet: Re: Tailleur Lun 13 Nov - 0:36
Alors je peux vous fournir ca, par contre il faudrait que vous me disiez a quel personnage voulez vous cotter le cul ? AstOurAC ou CocciNellE ? Si les 2 tu veux, ils sont pret ils t'attendent * rire débile * ...
Alex Invité
Sujet: Re: Tailleur Lun 13 Nov - 0:36
Alors je peux vous fournir ca, par contre il faudrait que vous me disiez a quel personnage voulez vous cotter le cul ? AstOurAC ou CocciNellE ? Si les 2 tu veux, ils sont pret ils t'attendent * rire débile * ...
eca-qui- Invité
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 4:45
a personne débile rire débile
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 12:31
mdr ... mé bon ici on parle du metier tailleur
-Sakura- Invité
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 18:52
Exactement heureusement que hack est là pour nous remettre dans le droit chemin mdr
Alex Invité
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 19:24
Ooops je supprimerais bien mes messages mais je n'en ais pas le droit ^^
-Sakura- Invité
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 19:27
Mdr et iça nuirrait à ta réputation de floodeur !
Alex Invité
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 19:37
je sai sfaire autre chose que flooder ! enfin quand on y reflechit bien .... nn ^^
-Sakura- Invité
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 19:38
Quoi ? Non c'est impossible ce que tu dis tu te rends comtpe au moins !
Dynastiax Admin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Meuse Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Tailleur Mar 14 Nov - 23:29
o vou ete relou la vou pourrisser mon post
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: Tailleur Jeu 23 Nov - 16:51
ICI on parle dumétier tailleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tailleur
Tailleur
Page 1 sur 1