kevin-drakes
| Sujet: aide pour mon amu terredala ^^ Mar 6 Nov - 22:10 | |
| bonjour la guilde pour se qui ne me conaissent pas encor lol je suis un nouvaux je suis le fere de pink que vous connaisait ^^ j'aimerai que vous m'aidiez pour mon amu terredala svp car il faut je fasse kistoune est drope bulbe ^^ met bon jai pas de pp :s est on dro mieux a plusieur est je n'y ariverai jamais seul :s kevin-drakes | |
|
Magda
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: aide pour mon amu terredala ^^ Mer 7 Nov - 11:23 | |
| Bonjour Et bien venue à toi Kevin. Je pense qu'il n'y a pas de soucie,une petit drop en guilde c'est toujours sympa donc va falloir trouve une petit soirée pour ton dropage. Moi en tous cas je suis partante : je serai la ce soir, demain, vendredi... | |
|
kevin-drakes
| Sujet: kevin Mer 7 Nov - 15:01 | |
| merci magda oui je pense que une peti séance de drop ne fera pas de mal :p par contre sa serai cool samedi soir enfin par la car comme on va pu etre en vacance :s jai pu le doirt de me co quand je veut ( la misére ^^) donc voila merci a tous | |
|
kevin-drakes
| Sujet: amu terredala Sam 10 Nov - 12:40 | |
| heu je voulais vous dire que se ne serat pas la péne de m'aider a drope je les acheter javer 140 000k est hack ma passer 20 000k pour m'aider ( encor merci a toi ^^ ) donc voila met c'était sympa de ta parre magda pour vouloir m'aider kevin-drakes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour mon amu terredala ^^ | |
| |
|