| Mon voisin du dessous | |
|
+7Oo-Alucard-oO desdemone cladleblond tissiphone La-ZazouMasquee Hack-oO Magda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magda
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 15 Aoû - 12:54 | |
| Ha ba moi quand j'ai faim j'ai faim dsl =P
Mon voisin du dessous boite du coter droit | |
|
| |
desdemone Admin
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : sud ouest france Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 16 Aoû - 10:27 | |
| aiiie ben oui quoi, fallait pas me battre en duel mon coeur Mon voisin du dessous est psychopathe | |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 17 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
belletor
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans le nord Est de la France Date d'inscription : 23/01/2007
| |
| |
desdemone Admin
Nombre de messages : 121 Age : 58 Localisation : sud ouest france Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 19 Aoû - 22:00 | |
| Heuuuu non plus maintenant, j'ai pris mes pilulles pour dormir :p
Mon voisin du dessous oubli de sortir les poubelles | |
|
| |
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 20 Aoû - 15:13 | |
| HAa oui c'est vrai les poubelle!! dsl j'ai une memoir de fourmi Mon voisin du dessous bouge son popotin magnifiquement bien x) | |
|
| |
Magda
Nombre de messages : 62 Age : 53 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 22 Aoû - 14:39 | |
| Hihi c'est gentil de dire ca , mais desdemone va etre jalouse Mon voisin du dessous a chopé un insolation à cause du soleil. | |
|
| |
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 23 Aoû - 1:40 | |
| | |
|
| |
La-ZazouMasquee
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 7 Sep - 15:16 | |
| C'est pas vrai j'adore faire la fête et comme on dit "sans alcool la fête est plus folle" (ho je dis ça comme ça hein Mon voisin du dessous n'a pas un poil sur le caillou(Mouais j'fais des rime j'suis une pouhaitteuh, mouahahahah) | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : banlieu de paris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 10 Sep - 13:28 | |
| euh.... ce son mes vrai cheveux je n'ai pas de péruque
mon voisin du dessous est une rock star. | |
|
| |
Magda
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 21:53 | |
| A non je suis pas vraiment une rock star en plus j'aime pas trop
Mon voisin du desssous aime le rhum | |
|
| |
Hack-oO
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 16 Sep - 22:17 | |
| Bon hic je vous avou j'aime sa hic oula je me sens pas bien moi voisins du dessous un un oeil qui se bar en couille .. | |
|
| |
Selene
| |
| |
Selene
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 6 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Magda
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 7 Oct - 12:02 | |
| Au oui trop bon ca la fondue savoyarde, on sens fait une quand, et j'aime pas les rat moi berkkkkkkkkkkk Mon voisin du dessous à été au cinéma hier soir | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
Nombre de messages : 85 Age : 38 Localisation : banlieu de paris Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 7 Oct - 18:20 | |
| ouep et mème que le film était pourri mon voisin du dessous mange trop de cookies | |
|
| |
Magda
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Oct - 17:24 | |
| pour 4 personnes 250 g de farine 1 sachet de levure 100 g de sucre blanc 75 g de sucre roux (cassonade) 125 g de beurre fondu 1 oeuf 1 sachet de sucre vanillé 1 pincée de sel pépites de chocolat à volonté Recette proposée par Nathalie Ferrand 1 Dans un saladier, mélanger la farine, la levure, les sucres, le sel et le sucre vanillé. 2 Faire fondre le beurre. Dans un bol, battre l'oeuf et y ajouter le beurre fondu. 3 Mettre la préparation beurre et oeuf dans la préparation de farine et de sucre d'un seul coup. Mélanger avec une cuillère en bois puis avec les mains. Ajouter les pépites de chocolat. 4 Mettre au réfrigérateur 30 minutes. Préchauffer le four à 240 °C. 5 Façonner les cookies d'environ 5 cm de diamètre et 1/2 cm d'épaisseur. Les disposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé en les espaçants. 6 Enfourner 10 minutes. Hummmmmmmmmmmmmm j'adore les cookies voici une petite recette. Mon voisin du dessous c'est tres bien cuisiner | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Oct - 20:54 | |
| c'est vrai je suis un vrai cordon bleu mon frère et selene peut le prover mon voisin du dessous a de beaux yeux | |
|
| |
Selene
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 9 Oct - 13:52 | |
| ouahou c gentil ca et en plus c vrai lool mon voisin du dessous va avoir une nouvelle voiture | |
|
| |
lilyrose
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 9 Oct - 20:32 | |
| Bah personnelement j'ai pas encore le permis (Juste pour dire que ma recette de cookies c'est la meilleur du monde entier, puis j'viens de faire une overdose et j'ai trop mal au ventre, demandé a selene , alors, désolée magda, mais ta recette ca va pas pour plus de précision et de trop bon cookies, venez me demandé ) Mon voisin du dessous dors avec ses chaussettes | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 9 Oct - 21:26 | |
| ben quand il fait froid je mes des chausette et comme ça pas froid a mes petons mon voisin du dessous est une chipie | |
|
| |
lilyrose
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Dijon, vive la moutarde mdr Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 9 Oct - 21:42 | |
| Jt'ai déja dis, que j'étais pas une chipie, mais une gentille ptite fille Rentre toi ca dans la crane alu Mon voisin du dessous va fermé sa fenetre a poile avant de se couché( J'préfererais que ca soit mon voisin d'en face ) | |
|
| |
Oo-Alucard-oO
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 9 Oct - 21:48 | |
| euh .... c'est pas moi je suis trop pudique puis toi tu es une vrai perverse mon voisin du dessous chante sous la douche | |
|
| |
lilyrose
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 9 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|