NINJA POWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINJA POWAA

Forum de la guilde NINJA POWAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La-ZazouMasquee

La-ZazouMasquee


Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures
Date d'inscription : 14/11/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:55

Il était une fois une zazou qui voulait faire le chateau Wabbit avec des amis, le chemin ce passe bien ainsi que les premières salles bref tout roule jusqu'au moment ou un ami qui combattait avec nous devait quitter dans le chateau, il me passa son compte, ce qui me fesa lagger à mort puis une autre personne de l'équipe s'est fait aggro donc je suis rentrée avec le perso de mon ami qui lui ne lagguait pas mise à part zazou qui lagguait comme une tite folle donc s'est retrouvée coincé à une salle de la fin du chateau (la haine quoi, déjà là j'ai les boules bref passons y'a pire =)).
Le surlendemain nous (des amis) décidèrent de faire une opération sauvetage de zazou (fort gentil de leur part je leur remercie), il y a eu plusieurs mort durant le chemin et des aggros (évidement que nous ne voulions pas et que nous avons perdu (je parle au nom de l'équipe)), bref nous arrivames dans le chateau tout ce passe bien zazou trépigne d'impatience de les voir 3 jours enfermés dans le chateau c'est long !!! surtout que je parle pas le wabbit !
Quand tout à coup je les vois ils sont là oui bien là JE SUIS SAUVEE YAHYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH cheers!
Tout le monde était pret j'engage le combat avec zazou quand tout à coup, et oui vous allez pas en revenir, ma connexion me lâche oui, je suis morte et mes amis n'ont pas eu le temps de venir dans le combat, je suis morte à leur arrivé même pas eu le temps de faire un combat avec eux Mad Crying or Very sad j'étais dans une rage noire à peu pres comme ça WAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad
Bref, puis la journée continuant le soir je décide de rejouer avec zazou, et alors là dans un combat contre des kani toujours avec le même groupe d'amis j'ai fais au moins 10 EC là s'en est trop j'vais me coucher, quand c'est trop c'est tropico mais j'en ai pas alors j'vais dodo voilà Sleep

Vous savez tout de ce dimanche un peu particuliers ^^.


Bisous et @bientôt pour d'autres aventures moins horrible que celle là je l'espère.



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tissiphone

tissiphone


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

mouahhahahaha Rolling Eyes ma pauvre zazou affraid etant temoin de la mesaventure wabbit albino (je faisais parti de l expedition sauver le soldat zazou) c vrai que pour le coup tu a cumule et que cette journee a ete maudite pour toi No
mais courage courage Neutral le plus dure est fait enfin j espere Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hack-oO

Hack-oO


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : 02 torcy en valois (village )
Date d'inscription : 11/11/2006

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:00

et ba ma pauvre pti zouzou Shocked c tres tres tres con se qui tes arriver
3 jour dans le chateau xD moi joré pas pu cyclops
cèté pas une journée pour zouzou, albino
king
et j'esper que sa va aler mieu apres se bordel alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA POWAA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser