Je sais ke je vai me faire taper sur les doigts mais tant pis, j ai trouvé ke cette foto ete gegen
avec de gauche a draoite: Alucard, Hack et Kiba
voili voulou c 'est ca les lendemains de soirée arroséees
bisous la guildou
tissiphone
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2007
Sujet: Re: soirée bien arrosée reveil agité ^^ Dim 3 Juin - 23:05
rooooooooh c'eti pas mimi une brochette de ninja au pays des reves
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: soirée bien arrosée reveil agité ^^ Lun 4 Juin - 10:19
hHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PTDRRR
son pas beau c ninja en plien repo ? bon la soirée èté bien on été pas tro joyeux ,ya u pire mes sa va on c bien maré.
La-ZazouMasquee
Nombre de messages : 86 Age : 43 Localisation : Dans sa Tour en Fer qui pétille toutes les heures Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: soirée bien arrosée reveil agité ^^ Lun 4 Juin - 19:14
Roh lalalalalalalala comment que ca pionce quelque chose de dur A trois heure du mat' on dort pas Vlà la brochette pas un qui a un oeil ouvert mouahahahahahah t'a trop eu raison Selene J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Hack-oO
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : 02 torcy en valois (village ) Date d'inscription : 11/11/2006
Sujet: Re: soirée bien arrosée reveil agité ^^ Lun 4 Juin - 20:25
je présise la tof a été prise a 8h du matin et jai ouver les yeux quand jai entendu le flach
pris par fleurisar biensur salo va loool
Selene
Nombre de messages : 78 Age : 41 Localisation : château-thierry ( 02 ) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: soirée bien arrosée reveil agité ^^ Lun 4 Juin - 21:39
ah mais Hack c 'était avant k'il fallait se réveiller ^^
une fois ke le flash se déclenche c'est tro tard , mdr