NINJA POWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINJA POWAA

Forum de la guilde NINJA POWAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
belletor

belletor


Nombre de messages : 35
Localisation : Dans le nord Est de la France
Date d'inscription : 23/01/2007

Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons Empty
MessageSujet: Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons   Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:26

Voilou ce sujet me semble a l'abandon comme le reste de ce forum d'ailleurs :p donc je propose plusieurs choses

1. les donjons sont faits par 8 donc il nous faudrait tourner pour faire les donjons ensemble

2. Certaines personnes ne peuvent faire le donjon que le week end (la grande majorité) donc il faudrais essayer de s'organiser pour faire un donjon (ou plusieurs) le week end et d'autres la semaine

Je pense que 2 donjons par semaine est plutot pas mal pour commencer (1 le week end et 1 la semaine)

maintenant il faut essayer de voir les dispo de chacun perso je suis la que la semaine le week je ne reste pas devant le pc ^^

3. Lorsque vous voulez faire un donjon venez prevenir sur le forum dans le poste approprié, si vous avez deux clés donnez en une a un membre de la guilde qui fera le donjon avec vous, si un membre de la guilde n'a pas la clé et veut faire le donjon avec vous aidez le a la dropp a plusieurs ca va vite (surtout que generalement les donjons se trouvent dans la zone ou l'on peu dropp les clés sur les ptites betes^^)


4. je pense que pour commencer j'ai deja dis pas mal de choses discutons en changeons certaines choses je vous attends et vous ecoute, a vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
desdemone
Admin
desdemone


Nombre de messages : 121
Age : 58
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 11/11/2006

Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons Empty
MessageSujet: Re: Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons   Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:31

En voila une superbe proposition cheers

Personnellement j'ai certaines clefs à profusion donc n'hesitez pas à en demander, d'ailleurs faudrais peut être en faire le récapitulatif scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles ou tout du moins organisation pour faire les donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les familiers
» aide pour mon amu terredala ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA POWAA :: Guilde :: Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser