NINJA POWAA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NINJA POWAA

Forum de la guilde NINJA POWAA
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le rôle de l'éleveur dans la guilde. et le reste

Aller en bas 
AuteurMessage
exalead




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Morea Tahiti
Date d'inscription : 22/07/2007

Le rôle de l'éleveur dans la guilde. et le reste Empty
MessageSujet: Le rôle de l'éleveur dans la guilde. et le reste   Le rôle de l'éleveur dans la guilde. et le reste Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:59

Préface:
Bonjour Bonsoir à tous, Alors voilà moi c'est Axim (Dans Dofus) je suis l' éleveur de la guilde. Donc c'est moi qui aménageras et financeras les matériaux néccesaires au bon développement de vos montures. Un enclos seras prochainement disponible dès qu"on auras les kamas néccesaire dans le village des éleveurs (Montagne des Koalaks) Comme ça ceux qui sont démons et anges seront dans une zone neutre. Si on met l'enclos sur bonta ben les brakmariens de la guilde auront beaucoup de mal à acceder à l'enclos et dans le sens inverse aussi. Alors c'est mieux Koalaks.

Présentation:
Cette enclos seras amménager par mes soins pour que vos montures progresse le plus rapidement possible. Mais pour celas il faut la meilleure qualité de bois possible et pas exessif question prix donc après avoir éplucher tout les bois disponible en HDV. J'ai enfin choisis. Notre bois qui amménageras notre enclos seras le bois de Banbou Sombre de couleur brun clair et qui à une tres haute resistance de 5000/5000. Ce qui est néccesaire pour ceux qui ont des montures dit "bicolors" et assez rares comme les dragodindes doré ou émeraude

Fabrication du matériel d'élevage
Tout notre matériel d'élevage seras acheté en HDV de Bonta ou Brakmar j'acheterai du matériel de bonne qualité et si possible pas trop chère (en dessous du prix moyen HDV) Maintenant si ont à un bricoleur qui veut bien nous aidés il/elle est le bienvenue qu'il se fasse connaîte.

L'élevage Intensif:
Pour ceux qui le savent pas encore l'élevage sert à rendre le/la monture fecond(e).Pour faire des petits dragodindes. Et après ces dragodindes il faut les rendres montable. Pas de panique je m'en charge Very Happy Mais pour ce là il faut augmenter rapidement les stats de la monture donc on appelle ça l'élevage intensif. Mais pour céla il faut un enclos PRIVEE et que les machines soit pratiquement collées au montures. Le plus pratique c'est que meme quand le joueur est déconecté, si votre monture est dans un enclos PRIVEE elle augmente ses stats contrairement au enclos PUBLIC qui eux demande que vous devez rester sur la maps pour augmenter les stats. Comme vous l'avez compris je suis éleveur et gynecologue Razz

Question sur l'élevage
Je serais là pour vous occuper de vos montures et de vos diverses question en tout genre, me harceler pas non plus. Moi je me connecte généralement tous les jours de la semaine après 18H00 et de temps en temps la journée. Alors j'espère que vous serez pas décu de mes services. Maintenant si vous avez bessoin impérativement d'une information concernant les dragodindes PAS DE PANIQUE internet est là. Allez sur ce site il explique pratiquement tout (A votre avis comment je m'y connais, on fait pas passer des stages Razz )
Alors cliquez Arrow http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 Allez pas non plus me piquez ma place j'y tiens Cool

Liste des accouplements des montures de la guilde
Le dimanche 22 Juillet vers 00H00 wayate (xelor-la-rolex) et atlantis (axim) se sont accoupler dans l'enclo public de bonta. Après un accouplement plus que réusi atlantis est enceinte et l'accouchement est prévu pour mardi 24/07 à 23H47. Alors pour l'instant on sait pas qu'elle seras la race de la (les) monture(s) mais wayate est une monture indigo et atlantis est une monture rousse. Dès la mise à bat des montures la toute première monture de la guilde deviendras notre mascote et on va l'appeler ben là on à pas d'idée alors des idée de prénom sont les bienvenue. Expremiez Vous ! Very Happy Cliquez là pour savoir les pourcentage de race de notre futur mascote.Notre mascot est née c'est une monture amande et en plus elle est infatigable !!!
https://servimg.com/view/11424837/1

Un enclos PRIVEE, Une PRIORITEE por TOUS:
Bon un enclos privée c'est important pour une guilde et pour les montures mais les enclos PRIVEE ne sont pas gratuit il sont même assez chère. Donc j'appelle aux suffrages Smile . Comme vous l'avez compris pour l'instant on à que 410.000K pour certain joueurs ca à l'air énorme mais il nous manquent toujours 1.090.000K pour avoir un enclos correct et moi je pense que le financement d'un enclos ne doit pas reposer que sur les épaules du meneur et 2 ou 3 autres membres. Si vous voulez que tout les membre puissent profitez d'un enclos ca serait plus RAPIDE et plus SIMPLE que TOUT les membre sans exeption donne un peu de kamas qu'on va appeler DON.

Moi je propose un partage EQUITABLE c'est à dire un prix EGAL pour TOUT LE MONDE. Voici comment on à calculer la valeur du don c'est tout bête
1.100.000 diviser par 45 Membre = 24.444K arrondie à 25.000K

Donc on à pensé que ca serait bien que chaque membre donne 22.000K/K/Uniquement
Maintenant je pense que c'est 22.000K il faut les rêgler à Hack ou à -desdemone- et eux il vous notent sur une liste pour prouvée que vous avez votre don. Aussi nous sommes pas des rapaces ont laisseras du temps pour les payer même les payer en plusieur fois. Mais c'est un projet et on voudrait votre avis. Alors si vous avez lus l'article jusque ici ca serait exellent que vous donnier votre avis qu'il soit négatif ou possitif Very Happy

Axim (Exalead)
Bon jeux à tous[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle de l'éleveur dans la guilde. et le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX NINJAS
» REGLEMENT DE LA GUILDE
» Les metiers de la guilde
» Enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NINJA POWAA :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser